Laura, pétillante petite princesse de 16 mois

Séance pleine de sourires et de charme avec Laura, pétillante petite princesse casse-cou de 16 mois. Laura est arrivée un peu impressionnée par la nouveauté et l’appareil photo. Ma fille Eléa étant exceptionnellement présente ce jour là, Laura a pu rapidement se sentir en confiance.

Et puis, j’ai sorti mon arme magique, qui permet à tous les enfants de rire aux éclats et d’oublier totalement l’appareil: envoyer des bulles de savons 😉

Sa maman a gentillement accepté de me prêter main forte en soufflant les bulles et j’ai pu commencer mon shooting. Nous avons vécu un joli moment très joyeux et détendu!

Laura se prêtant volontiers au jeu, nous avons ensuite poursuivi avec d’autres poses et tenues.

Les séances pour les bébés de plus de 12 mois sont réputées plus difficile car l’enfant s’ennuie rapidement, mais je dois avouer que je les adore! L’interaction avec l’enfant devient de plus en plus riche et avec plein de petites astuces, le résultat des photos est vraiment convaincant!

J’adore réussir à saisir les petites mimiques et je ne cherche pas uniquement les sourires. Je souhaite que les photos reflètent la personnalité de votre enfant et que vous puissiez garder un souvenir de toutes ces expressions qui vous font craquer.

Ainsi, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des enfants qui ont dépassé l’âge habituel des séances bébé. Nous pourrons adapter la séances en fonction de l’âge et du nombre de vos enfants. En fonction de vos envies, nous pourrons également imaginer la séance au studio ou plutôt en extérieur pour un reportage type lifestyle

Des bulles, arme magique pour passer une séance pleine de rire!

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *