Photographe bébé 1 an

Ca y est, votre tout petit va bientôt souffler sa première bougie! C’est fou toutes les étapes et tous les changements que vous avez vécus pendant cette première année.

Ses petits traits de nouveau-nés qui vous ont fait fondre ont laissé la place à des joues plus rebondies. Votre bébé commence à affirmer son caractère et fait des tas de petites mimiques craquantes!

Alors quelle meilleure occasion que son premier anniversaire pour organiser une séance photo?

Déroulement d’une séance photo smash the cake anniversaire

Pour cette séance photo anniversaire, je prévois deux moments forts dans la séance.

Le premier moment lorsque je sors le bon gâteau et que votre bébé peut le déguster et se régaler! Pour les gourmands, c’est l’occasion d’avoir de jolies images tout barbouillé. 

Mais certains bébés sont parfois un peu impressionnés par le décor et le gâteau alors j’ai l’arme magique pour obtenir de jolis sourires… un petit bain bien chaud. Et là, c’est le festival de rire, d’éclaboussure garanti!

Nous finissons ensuite cette séance par quelques photos de famille si votre petit coeur a encore un peu de patience et d’envie. 

Il faut garder en tête qu’à cet âge, votre bébé a une patience relative et que la séance ne peut pas durer plus de 45 min à 1 heure. Pour avoir un joli résultat, il faut que votre bébé vive ce moment comme un jeu et une expérience rigolote. Et ça tombe bien, j’adore faire rire vos bébés!!!

Accessoires mis à disposition pour une séance photo smash the cake - 1er anniversaire

Pour cette séance photo, je fournis le gâteau ainsi que le décor. Je les réfléchis en fonction de vos goûts et du questionnaire ou du tableau Pinterest que vous m’envoyer en réservant votre séance.

Je dispose également de nombreuses petites tenues pour votre bébé.

Combien ça coute ?

Ma priorité est que vous repartiez heureux de votre séance photo de grossesse avec les souvenirs gravés en image des premiers moments de maternité de votre vie. Mon plus grand plaisir est de devenir la photographe de votre famille et vous suivre au travers des années.

C’est pour cela que je prends en compte les envies de chaque famille aussi bien pour la prise de vue que pour le nombre et le choix des supports de photos. 

 

Pour chaque séance photo, je réalise avec vous un entretien préalable par téléphone afin de vous expliquer en détail le déroulé de la séance et me permettre de l’organiser pour quelle vous ressemble.

Je facture dans un premier temps uniquement des frais de séance. Ceux ci correspondent à:

Découvrez les frais de séances

Collection smash the cake
En Studio
127€

Après le visionnage de votre diaporama, nous prenons le temps de regarder à nouveau toutes vos photos et choisir celles que vous souhaitez conserver.

Vous pourrez choisir le nombre de photos que vous souhaitez acheter ainsi que les supports qui vous correspondent.

Une fois votre choix fait, je finaliserai soigneusement les photos de votre sélection et vous ferai valider les différentes maquettes avant de lancer la production.

Des supports d'exception pour les photos de votre bébé en famille

Je choisis avec beaucoup de soins et d’attentions les différents supports que je vous propose. Je veux que vous repartiez avec des produits de qualité, qui dureront dans le temps.

Vous pourrez choisir de profiter de vos images sur des tableaux, des albums photos ou bien des tirages d’Art

Vous pouriez être intéressés par mes autres Shootings