Séance photo de Sacha, baby boy de 3 mois

Un peu de douceur en ces temps troubles. Gardons en tête que nous avons tous une valeur en commun, faire le bonheur de nos petits anges!

Je vous présente donc Sacha, baby boy de 3 mois, petit dernier d’une fratrie de 3 enfants, entouré de ses sympathiques parents, Fabien et Carla

Lorsqu’un bébé arrive dans une famille avec une fratrie déjà en place, le petit dernier a souvent moins la possibilité d’avoir ses deux parents rien que pour lui. Cette séance photo est l’occasion de passer en moment en tête à tête avec son nouvel enfant, de lui consacrer du temps et de le mettre au centre, en plus bien sûr de garder de belles images de ces premiers mois!

Cette séance s’est encore déroulée dans un climat de confiance et d’amour régnant autour de ce bébé.  Nous avons débuté les photos par les poses avec les parents puis je me suis concentrée sur Sacha. Nous avons terminé ce shooting par un petit clin d’oeil pour la passion de Fabien, à savoir la moto. Sacha a donc posé avec le casque de son papa et nous a fait vivre un moment plutôt rigolo 😉

N’hésitez pas à me faire part de vos passions ou vos envies particulières pour les photos. Je suis toujours partante pour essayer de nouvelles poses! L’idéal est de m’expliquer vos attentes ici: https://www.emilielarochephotographe.comcontact/ et je prendrai le temps de réfléchir aux poses les plus adaptées à vos envies.

Besoin d’informations complémentaires sur le shooting ou mes supports ?
Appelez-moi au 06 24 41 30 16 / Contactez-moi par E-mail

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *