Séance lifestyle famille à Aix

C’est sous une chaleur de plomb du moi de juin, que je me suis rendue chez Brunhilde et Pierre-Yves et leurs deux garçons. Nous avions prévu une séance photo lifestyle famille en début d’après midi, afin que toute la famille soit réunie. A mon arrivée, Solal petit caribou de 2 ans était encore en pleine sieste. Eden, son petit frère de 3 mois était bien réveillé et se demandait un peu ce que je lui voulais avec mon gros appareil photo;-)

Eden…

Nous avons donc commencé tous les 3 tranquillement par quelques petites photos puis nous avons vu une petite tête blonde encore pleine de sommeil nous rejoindre.

Les présentations faites et quelques jeux plus tard, Solal était tout à fait réveillé et motivé pour me faire découvrir son univers.

Eden, quant à lui, était un peu gêné par cette chaleur écrasante et cherchait son sommeil. Première tentative dans son lit puis dans le lit de son frère, qui en a d’ailleurs profiter pour le câliner. Mais c’est finalement bien tendrement lové sur sa maman, qu’Eden a réussit à s’endormir tranquillement.

Solal…

Pendant ce temps là, Solal en a profité pour jouer avec son papa.

Nous ne pouvions pas nous quitter sans que Solal me fasse une petite démonstration de ses talents de rider avec sa draisienne, tout juste reçu pour ses 2 ans.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *