Séance lifestyle à Aix en Provence

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous emmener chez Livia, Baptiste et leurs deux garçons, Logan et Scott, pour une séance lifestyle nouveau né.

Ce couple très sympathique a choisi de poser ses valises dans notre jolie ville d’Aix en Provence. Ces globe-trotteurs ont vécu au Brésil pour Livia, se sont rencontrés à Londres, et ont expérimenté la vie Australienne. Ainsi, c’est dans notre jolie Provence que leurs deux garçons ont la chance de grandir. C’est plus particulièrement à l’occasion de la naissance du petit Scott qu’ils m’ont ouverts leur porte. Un grand merci pour leur accueil si chaleureux et ce bon moment passé à leurs côtés.

Logan, un grand frère attentionné

Nous n’avions que peu de temps pour faire le photos avec Logan, fraichement grand frère. En effet, il devait repartir à l’école après sa pose méridienne.

Nous avons donc commencé tous les deux. Il m’a fièrement fait visiter sa chambre puis m’a présenté son petit frère, à qui il a fait une tonne de bisous!

Scott, un bébé à croquer!

Nous avons ensuite enchainé sur un moment plus tourné autour de Logan et ses parents. Nous avons même eu la chance de pouvoir avoir la mamie sur les photos. Timing parfait car elle venait juste d’arriver du Brésil pour rencontrer son nouveau petit fils.

Pour finir notre séance photo, Scott était tellement mignon avec son petit visage d’ange et tellement bien parti dans son sommeil profond que je n’ai pas résisté à faire quelques photos posées.

Ainsi, même pour des séances lifestyle à domicile, il est tout à fait possible de combiner les deux styles de photos.

Si vous aimez cette approche n’hésitez pas à me contacter au 06 24 41 30 16 ou remplir mon petit formulaire contact 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *