Séance nouveau-né en studio

Aujourd’hui, je vous présente une sacrée petite miss, Maïlys, venue pour une séance nouveau-né en studio.

Lors de notre séance, Maïlys était embêtée par son ventre qui l’a faisait souffrir. Et, avec tous ses petits tracas, difficile pour Maïlys de trouver le sommeil. J’ai donc préféré commencer par l’emmailloter pour l’aider à se calmer et lui permettre de rejoindre tranquillement les bras de morphée. L’emmaillotement peut être une bonne méthode pour calmer les douleurs de ventre de vos petits choux. Vous pouvez également masser leur ventre et leur mettre une source de chaleur afin de les soulager.

Et en plus de ces maux de ventre, Maïlys était bien éveillée et décidée à explorer du regard tout mon studio… Aucune envie pour elle de s’endormir! Nous avons donc eu la chance de profiter de ses jolis yeux bleus grands ouverts sur certaines photos, et de ses mimiques adorables.

Pour respecter au mieux son rythme, nous avons donc alterné la séance entre des pauses câlins, des tétés et différentes poses… dans des contenants, bien lovée dans les bras de ses parents… Finalement, ce petit coeur a fini par s’endormir profondément et nous avons pu passer aux poses sur mon bean bag.

Vous souhaitez vous aussi graver les traits de nouveau-né de votre bébé qui change si vite? Alors, ne tardez pas pour réserver la séance car elle doit avoir lieu entre le 6ème et le 12ème jour qui suit la naissance. Mais sachez aussi que pour tous les bébés qui sont trop pressés de venir découvrir notre monde et arrivent plus tôt que prévu, nous pouvons tout de même faire ce type de séance. Il faudra ainsi la prévoir dès que possible après la sortie de votre petit trésor.

Ces petits détails qui nous font tant craquer…

Une petite fille entourée de beaucoup d’amour…

Besoin d’informations complémentaires sur le shooting ou mes supports ?
Appelez-moi au 06 24 41 30 16 / Contactez-moi par E-mail

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *