une séance photos entre copines

20 ans, un anniversaire qui compte!

Camille et ses amies avaient envie d’offrir un cadeau original à leur amie Amandine pour célébrer en beauté son passage à la vingtaine.

Elle m’a donc contacté pour me demander ce qu’il était possible de faire pour 5 copines. Après avoir échangé sur leurs envies, nous avons statué pour une séance photo en extérieur.

C’est ainsi que je les ai retrouvé par un beau samedi du mois de mars dans la superbe maison familiale. A mon arrivée, Amandine venait juste d’apprendre la surprise et était encore toute étonnée. J’ai trouvé l’attention de ses amies vraiment adorable.

Je me suis glissée avec plaisir dans cette bande de copines, soudées et toutes enthousiastes à l’idée de partager un bon moment. Nous avons commencé à l’intérieur de la maison qui était juste CANON! J’ai eu envie de tester plein de choses et les filles m’ont suivi dans la bonne humeur.

Nous avons ensuite profiter des derniers rayons de soleil de la journée pour faire des photos à l’extérieur. La lumière de fin de journée est vraiment ma lumière préférée, douce et chaude. C’est celle qui permet de donner une jolie ambiance aux images.

   

Je les ai ensuite laissé profiter de la suite de ce WE surprise et je ne doute pas que cet anniversaire restera gravé dans leurs esprits!

On rêve toute d’avoir un groupe d’amis avec qui on peut partager ces moments de bonheur mais également sur qui on peut compter.

Et penser à 20 ans à graver ces souvenirs pour toujours est définitivement une merveilleuse idée et un très beau cadeau <3

N’hésitez pas à me contacter pour m’expliquer l’évènement que vous avez envie d’immortaliser. Je vous aiderai à trouver la formule qui est la plus adaptée et vous conseillerai pour que cette séance soit une réussite! 

Besoin d’informations complémentaires sur le shooting ou mes supports ?
Appelez-moi au 06 24 41 30 16 / Contactez-moi par E-mail

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *