Séance photos famille dans les lavandes

Vous vous souvenez de ma petite vidéo dans les lavandes? Et bien, je n’avais pas encore pris le temps de faire un petit article sur cette séance famille dans ce cadre d’exception.

Une séance famille dans les lavandes de Valensole

Nous sommes partis tous les 5 en fin de journée sur le plateau de Valensole au moment de la floraison des lavandes.

Nous voulions bénéficier de la douce lumière des derniers rayons du soleil. Je redoutais un peu que les petites puces d’à peine 3 ans soient un peu fatiguées en fin de journée mais finalement elles ont été enthousiastes et se sont prêtées au jeu des photos avec plaisir. Il faut dire que nous avions déjà fait connaissance il y a quelques mois, lors des minis séances de Noël.

Les champs de lavande sont éphémères et c’est toujours une période que j’affectionne particulièrement. La chaleur commence à se faire sentir, les lavandes s’étendent à perte de vue avec leur couleur violine et les touristes se pressent devant ce paysage sublime.

Afin de se retrouver seuls au monde, nous nous sommes enfoncés dans le plateau de Valensole. Nous avons trouvé un champs où se mélangeaient la sauge et les lavandes. Une petite cabane à l’abandon nous a donné un bon prétexte pour partir à l’aventure et nous promener dans le champs de lavande.

J’ai eu plusieurs demandes cette année de séances photos dans les lavandes que je n’ai malheureusement pas pu satisfaire par manque de temps. Il faut en effet beaucoup anticiper car la floraison est assez courte. Ainsi si une séance vous tente pour l’année prochaine, essayer de me contacter dès le mois de mars/avril. Je pourrai ainsi vous réserver votre créneau.

 

 

   

 

Besoin d’informations complémentaires sur le shooting ou mes supports ?
Appelez-moi au 06 24 41 30 16 / Contactez-moi par E-mail

3 Comments Séance photos famille dans les lavandes

  1. Rosalia Shanan Uyekawa 10 août 2020 at 10 h 05 min

    Hallo mein Freund! Ich möchte sagen, dass dieser Artikel großartig ist, schön geschrieben und fast alle wichtigen Infos enthält. Ich würde gerne mehr Beiträge wie diesen sehen. Rosalia Shanan Uyekawa

    Reply
  2. Masson Charlotte 8 septembre 2020 at 17 h 34 min

    Émilie,
    En plus d’être une femme géniale, tu es également une photographe très talentueuse, professionnelle, douce, à l’écoute de nos envie.
    Tu nous as tout de suite mis à l’aise pendant le shooting grossesse et t’adapter à notre petit bout de choux lors de la séance nouveau né. Le résultat est magnifique, j’adore tes photos !
    J’ai hâte de faire la séance « Smash the cake » pour ses un an ! ♥️😉🎂

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *