Séance photos famille dans les lavandes

Vous vous souvenez de ma petite vidéo dans les lavandes? Et bien, je n’avais pas encore pris le temps de faire un petit article sur cette séance famille dans ce cadre d’exception.

Une séance famille dans les lavandes de Valensole

Nous sommes partis tous les 5 en fin de journée sur le plateau de Valensole au moment de la floraison des lavandes.

Nous voulions bénéficier de la douce lumière des derniers rayons du soleil. Je redoutais un peu que les petites puces d’à peine 3 ans soient un peu fatiguées en fin de journée mais finalement elles ont été enthousiastes et se sont prêtées au jeu des photos avec plaisir. Il faut dire que nous avions déjà fait connaissance il y a quelques mois, lors des minis séances de Noël.

Les champs de lavande sont éphémères et c’est toujours une période que j’affectionne particulièrement. La chaleur commence à se faire sentir, les lavandes s’étendent à perte de vue avec leur couleur violine et les touristes se pressent devant ce paysage sublime.

Afin de se retrouver seuls au monde, nous nous sommes enfoncés dans le plateau de Valensole. Nous avons trouvé un champs où se mélangeaient la sauge et les lavandes. Une petite cabane à l’abandon nous a donné un bon prétexte pour partir à l’aventure et nous promener dans le champs de lavande.

J’ai eu plusieurs demandes cette année de séances photos dans les lavandes que je n’ai malheureusement pas pu satisfaire par manque de temps. Il faut en effet beaucoup anticiper car la floraison est assez courte. Ainsi si une séance vous tente pour l’année prochaine, essayer de me contacter dès le mois de mars/avril. Je pourrai ainsi vous réserver votre créneau.

 

 

   

 

Besoin d’informations complémentaires sur le shooting ou mes supports ?
Appelez-moi au 06 24 41 30 16 / Contactez-moi par E-mail

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *