Séance Ventre rond à la maison

Aujourd’hui, je vous emmène chez Ophélie,  Loïc et Malo pour une séance ventre rond à la maison. J’ai poussé la porte de leur maison afin de saisir la complicité de ces 3 là, avec le joli ventre rond d’Ophélie.

J’ai tout de suite adoré leur intérieur ‘pinterest addict’, une déco super tendance made by Ophélie, une DIY adepte. J’avais ainsi l’embarras du choix pour définir les décors de notre séance. Finalement, nous avons tout tenté… même la cuisine 😉

Une séance sous le signe …du jeu

Mais, pour commencer, c’est Malo, petit bonhomme dynamique et décidé, qui a la grande tâche de le faire découvrir son univers, sa chambre et ses jeux, sous le regard attendri de ses parents.

… des bagarres de chatouilles

Rien de tel pour continuer, qu’une bonne bagarre avec papa sur le lit des parents!

… de la tendresse

Avec toutes ces émotions et ces fou-rires, tous les 3 ont bien mérité une petite pause douceur tendresse et douceur. Little sister a d’ailleurs beaucoup apprécié ce moment puisqu’elle réagissait dès que Malo posait la main sur le ventre rebondi d’Ophélie.

Nous avons terminé cette séance photo comme nous l’avons commencé, dans le jeu et la complicité entre Malo et ses parents.

… de la complicité

Ce Malo, une vraie petite fripouille qui m’a fait craquer avec sa petite bouille et son énergie. Il sera, j’en suis sûre un merveilleux grand frère pour sa petite soeur à venir.


La bonne nouvelle, c’est que vous allez retrouver très vite Ophélie, Loïc et Malo pour une séance photo très champêtre et colorée au pied de la Sainte Victoire.

Si vous avez apprécié ces photos, d’un style plus sur le vif, avec votre environnement personnel en décor, n’hésitez pas à me contacter en remplissant le petit formulaire qui me permettra de mieux vous connaitre et appréhender vos souhaits. Nous prendrons ensuite le temps d’échanger ensemble sur le style de séance qui vous correspondra le mieux.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *