Un mariage de rêve dans le Lubéron

En juin dernier, j’ai eu le plaisir de photographier le mariage d’amis Karine et Pierre qui ont choisi de célébrer leur amour dans un décor de rêve dans le Vaucluse. Je n’ai pas l’habitude de photographier les mariages, puisque ce n’est pas le domaine que j’ai choisi. Mais cette journée a été pour moi une vraie découverte… qui m’a donné envie de retenter l’expérience.

En effet, quel bonheur de pouvoir graver cette si belle journée pour eux, de pouvoir saisir des émotions sincères et fortes.

Karine et Pierre, c’est un couple rayonnant, avec une énergie de dingue, des idées à n’en plus finir, et un petit bout de chou adorable: Louis!

Ces deux là nous ont donc tout naturellement concocté un mariage à leur image: coloré, original, plein de vie, de joie et d’émotions.

Un décor convival et coloré…

Une si jolie mariée

Une cérémonie religieuse en pleine nature…

Après des retrouvailles autour d’un petit rafraichissement bienvenu sous la chaleur de plomb, les chose sérieuses ont commencé. C’était une grande première pour moi, et j’ai adoré cette ambiance! La cérémonie religieuse a eu lieu dans le parc joliment fleuri pour l’occasion puis les témoins et les mariés ont signé le registre dans la magnifique petite chapelle du domaine.

Après ce moment plein d’émotions, place aux photos des amoureux..

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *