Séance photo avec Matéo, petit garçon de 19 mois

Je suis très heureuse de partager avec vous aujourd’hui la séance que j’ai faite avec un petit garçon adorable, Matéo et ses parents.

Je remercie Mathieu et Mélanie pour leur confiance qui m’a permis de saisir de jolis échanges de complicité entre eux et leur petite garçon avec des photos peau à peau entre le père et le fils et de tendres câlins avec la maman.

Nous avons également pris le temps de jouer sur mon tapis beige tout doux, qui plait à tous les enfants. Ce moment m’a permis de saisir différentes expressions de ce petit bonhomme qui passait d’éclat de rire à moue boudeuse et petite langue tirée 😉

J’ai pu sortir mes petites ailes d’ange qui ont beaucoup amusé Matéo ainsi que mon écriture Smile qu’il a observé dans tous les sens.

Ainsi, cette séance me confirme le fait que j’adore prendre en photo des bébés de cette tranche d’âge (15-20 mois). A cet âge, votre bébé s’est déjà affirmé et a une multitude d’expressions craquantes! Il suffit de quelques accessoires ou petits jeux pour que votre tout petit oublie l’appareil et me permette de saisir sa personnalité. Et puis, les photos avec les parents permettent d’avoir de belles images, pleine d’amour et de tendresse.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *