Retour sur ces WE fous des mini-séances photos de Noël

La magie de Noël a opéré!

Ca y est, il est temps…

Il est temps de ranger toutes mes petites décorations. Mon fidèle renne et mes ours blancs vont se sentir bien seuls sans les caresses de vos petits loups….

Je suis déjà un peu nostalgique de ces décors féériques! J’adore tellement la magie de Noël!

Alors, je me suis dit que ces folles journées des mini-séances de Noël méritaient bien un petit article! Je suis heureuse d’avoir vécue tous ces jolis moments à vos côtés et aux côtés de vos petites têtes blondes!

Je ne compte plus…

… les verres de lait bus

… les lanternes observées (promis les enfants, elles deviennent magiques grâce à mon appareil)

…les bonbons dévorés

…les descentes en luges

…les roulades sur mon tapis

… les éclats de rire, les câlins… et puis aussi parfois, les gros chagrins!

Beaucoup de vie, beaucoup de bruits, beaucoup de joie! Tout ce que j’aime!!!

Et puis, quel bonheur de voir tous ces petits minois s’éclairer dès que nous évoquons Noël.

J’espère que vos enfants se souviendront de ce joli moment et replongeront avec émotion dans leur enfance lorsqu’ils regarderont ces photos plus tard.

J’espère aussi que ces photos feront plaisir aux mamies et papys qui sont toujours heureux de pouvoir  montrer leurs petits enfants adorés à leurs amis.

Alors, je dois quand même bien vous avoué que je suis un peu lessivée de ce marathon de la photo… Ainsi, ne me cherchez plus, je suis partie hiberner quelques jours 🙂

Mais non, je reste fidèle au poste jusqu’au 23 décembre puis le studio fermera ses portes 15 jours pour vous retrouver en pleine forme dès le 6 janvier.

Mais, même en congés, je vous prévois plein de jolies images pour les fêtes ! Je consulte également mes messages et répondrai à vos appels pour toute demande de séance. Mon planning du début d’année commence déjà à se charger ainsi ne tarder pas s’il s’agit de séance ventre rond ou nouveau né.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *