Séance photos d’une jolie petite princesse d’un mois

J’avais très envie de partager avec vous les images de ma séance photo avec une vraie petite princesse. Au premier regard, j’ai craqué pour ses longs, si longs cils ! Et lorsqu’elle m’a lancé son regard si franc, impossible de ne pas fondre < 3

Un vrai petit mannequin pour ce début de séance

Ses parents voulaient immortaliser les traits encore poupons de leur petite fille. Et bien qu’elle ait déjà un mois et demi lors de la séance, j’ai tout de même pu réaliser les mises en scènes prévues habituellement pour les nouveau-nés. Ce n’est pas toujours possible à cet âge, mais cette petite princesse a beaucoup apprécié être enveloppée dans mes wraps et confortablement installée dans mes petits contenants.

Le plus important pour moi lors des séances est le respect et le confort de votre tout petit. Je m’adapte donc toujours à ce que votre bébé veut bien faire. Mais pas d’inquiétude pour autant, il est toujours possible d’avoir de jolies images!

Lorsque nous avons préparé la séance, la maman m’a expliqué son envie de couleurs neutres, claires avec des matières plutôt brutes. J’avais donc imaginé une mise en scène dans un de mes décors préférés, mon parquet foncé! J’ai ajouté des branchages et un mélange de matières (laine bouillie, toile de jute, wrap en jersey, dentelle…).

Ensuite vient le temps des câlins et des photos avec papa et maman

Après ces photos posées, nous sommes passés cette petite miss avait très envie de câlins avec papa et maman. Nous en avons donc profité pour faire les photos de famille. L’avantage d’une séance à cet âge, c’est que pour les photos avec les parents, nous pouvons déjà capter plein de jolis regards, jolies expressions.

Venez me racontez vos envies et je me ferai un plaisir de préparer pour vous une séance à votre image et qui colle à vos goûts.

Merci à la talentueuse Fleur Margot pour son magnifique headband et body!

Besoin d’informations complémentaires sur le shooting ou mes supports ?
Appelez-moi au 06 24 41 30 16 / Contactez-moi par E-mail

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *